A votre service
04 37 61 68 16
NOS HORAIRES
Lundi au Vendredi 9-12h | 14-18h
Paiement 100 % sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, chèque,
Virement bancaire
Modes de livraison
Livraison partout en Europe
Suivi de livraison par mail ou sms
Questions-Réponses
  Retour aux questions
J’ai un manquant ou un produit endommagé ?
   


Avant de signer le bordereau de livraison, lors de la réception de la commande, vous devez impérativement déballer la marchandise afin de repérer la moindre trace de chocs ou de détérioration ! Avant l'expédition, chaque commande fait l'objet d'un contrôle. Son contenu est réputé exact et une bande de garantie scotchée à la marque MDSA Négoce est apposée sur chaque commande.

Garder les emballages

Dans le cas d’un produit endommagé : le colis devra être refusé. En cas de doute veuillez nous contacter au +33 (0)4 37 61 68 17.

Toutes anomalies concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison,colis endommagé, produits cassées…) devront être impérativement indiquées sur le bordereau de livraison sous forme de « réserves manuscrites » en précisant avec EXACTITUDE la nature du problème accompagnées de votre signature.

Attention, la mention «sous réserves de déballage » n’a aucune valeur juridique. En cas de non-respect de la procédure, aucune indemnité ne pourra être réclamée.

Veuillez vérifier svp le nombre de colis reçus et l’état du contenu. Le déballage doit se faire en présence du transporteur livreur.

Les éventuelles réserves doivent être stipulées de manière précise sur le récépissé de transport en présence du transporteur livreur et confirmées par courrier recommandé dans les 72 heures. Aucune réclamation ne sera acceptée après ce délai.