Err

Fermeture pour congés annuels du 24/12/2018 jusqu'au 01/01/2019 inclus.

Toutes commandes passées pendant cette période seront traitées à compter du 2 janvier 2019. Le groupe MDSA Négoce vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
A votre service
04 37 61 68 17
Du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
----------------------------------------
Les Samedis de Mars à Juillet
de 9h à 12h30
En accueil public uniquement
Paiement 100 % sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, chèque,
Virement bancaire
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms
Partenaires : Mdsa-composite - Carra-carrelage

PROCESSUS DE LIVRAISON


Parce que la satisfaction de nos clients restera toujours notre priorité, c’est la raison pour laquelle le Groupe MDSA à mis en place des solutions de transport vous permettant d’être livrés où et quand vous le souhaitez quel que soit le poids de votre commande.

TARIFS ET MODES DE LIVRAISONS


Les conditions de livraisons, notamment coûts et délais, peuvent différer en fonction du mode de livraison choisi ainsi que du département desservi . Aussi, pour votre plus grande satisfaction , nous avons mis en place des tarifs dégressifs :

- Pour toute commande supérieure à 3000 € TTC , les frais de port sont offerts ( uniquement sur la France Métropolitaine ) .

Colis inférieur à 30 kg et 1.50

mètre de développé *

*(correspondant à la somme de

la longueur + largeur +

hauteur)

DPD Prédict/DPD Pick-up

Livraison à domicile sur

RDV ou en point-relais

Dans tous les cas, un

numéro de colis « tracking »

est transmis par mail dès le

départ de nos entrepôts.

Colis inférieur à 300 kg

Messagerieplus Geodis

Livraison à domicile sur

rendez-vous web.

Choix du jour de livraison

du Lundi au Vendredi.

Premier RDV possible

48H00 après l’expédition de

votre commande

ZONES DE LIVRAISON


Nous livrons en France Métropolitaine, en Corse, dans les DOM TOM mais également en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, au Luxembourg, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Suisse

Nous pouvons livrer également à l’international sur demande.

Pour obtenir un devis précis, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04 37 61 68 15.

Pour vos livraisons avec accès difficile, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse contact@mdsa-negoce.fr en nous communiquant le maximum d’informations relatives à votre adresse afin que nous puissions trouver la solution de transport la plus adaptée à votre situation.

CONTRÔLE DES LIVRAISONS


Avant de signer le bordereau de livraison, lors de la réception de la commande, vous devez impérativement déballer la marchandise afin de repérer la moindre trace de chocs ou de détérioration ! Avant l'expédition, chaque commande fait l'objet d'un contrôle . Son contenu est réputé exact et une bande de garantie scotchée à la marque MDSA Négoce est apposeé sur chaque commande .

Garder les emballages

Dans le cas d’un produit endommagé : le colis devra être refusé . En cas de doute veuillez nous contacter au  +33 (0)4 37 61 68 15.

Toutes anomalies concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassées…) devront être impérativement indiquées sur le bordereau de livraison sous forme de « réserves manuscrites » en précisant avec EXACTITUDE la nature du problème accompagnées de votre signature.

Attention, la mention « sous réserves de déballage » n’a aucune valeur juridique. En cas de non-respect de la procédure, aucune indemnité ne pourra être réclamée.

Veuillez vérifier svp le nombre de colis reçus et l’état du contenu. Le déballage doit se faire en présence du transporteur livreur.

Les éventuelles réserves doivent être stipulées de manière précise sur le récépissé de transport en présence du transporteur livreur et confirmées par courrier recommandé dans les 72 heures. Aucune réclamation ne sera acceptée après ce délai.

DÉLAIS DE LIVRAISON


Le délai de livraison allant de 24/48 H à plusieurs jours varie en fonction de la typologie du produit commandé et du stock disponible.

Colis inférieur à 30 kg et 1.50

mètre de développé *

*(correspondant à la somme de

la longueur + largeur +

hauteur)

DPD Prédict/DPD Pick-up

Livraison à domicile sur

RDV ou en point-relais

24-48 heures

Colis inférieur à 300 kg

Messagerieplus Geodis

Livraison à domicile sur

rendez-vous web.

3-5 jours

ATTENTION

- Nos délais s’entendent

  • Au départ de notre entrepôt sous réserves des jours féries
  • A compter de la date de confirmation de la commande et du règlement.

- En période de jours fériés du mois de mai et des vacances estivales, les délais sont parfois plus longs et peuvent atteindre 6 à 7 jours ouvrés.

- En cas de ruptures momentanées, nous nous engageons à vous recontacter par courrier électronique dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la date de votre commande afin de vous informer dans quels délais la référence produit pourrait vous être livré.

DIFFERENTS MOYENS DE LIVRAISON


Colis inférieur à 30 kg et 1.50 mètre de développé * - DPD

Vous avez la possibilité d’opter pour une livraison

Domicile :

La livraison Predict à domicile, sur rendez-vous dans un créneau horaire de 3 heures.

Hors domicile :

La livraison DPD Relais dans l’un des 5 000 relais Pickup, ouverts 6/7 jours

DPD Prédict en pratique

Exemple de vie du colis

  1. Notification pour la prise de rendez-vous

    Vous recevez une notification par sms ou par mail vous permettant d’opter entre 2 dates de livraison dans des créneaux horaires de 3 heures. Par SMS, vous interagissez en tapant « 1 » ou « 2 ».
    Vous pouvez vous connecter à votre espace destinataire afin d’accéder à un plus grand choix de dates et modalités de livraison.
    Vous devez valider votre choix avant 23h00

  2. Le rendez-vous est confirmé !

    Le rendez-vous est confirmé en retour par SMS.

  3. Un petit rappel le jour J !

    Un sms vous est envoyé le matin même de la livraison pour vous rappeler le créneau horaire.

  4. Dring ! La livraison est là !

    Le chauffeur vous remet le colis en main propres contre signature

En cas d’imprévu de dernière minute ?

  • Pas de problème, vous avez la possibilité d’opter pour une autre modalité de livraison sur votre espace Destinataire sur www.dpd.fr . Vous devez valider votre nouveau choix avant 23H00.

  • Et s’il s’agit d’un imprévu transport (conditions météo difficiles, colis non remis à l’expédition …) vous êtes automatiquement informer du report de la livraison et vous nous vous proposons de la reprogrammer au jour qu’il vous conviendra.

Livraison en DPD Relais Pick up

La livraison avec DPD Relais Pick-up , 1er réseau de relais en France, c’est la livraison :

  • En 24-48 H de vos colis sur toute la France
  • Dans l’une des 5000 agences.


Vous êtes informés automatiquement par mail et/ou sms dès que votre colis est livré dans le relais et

disposez d’un délai de 14 jours pour récupérer votre colis avant qu’il nous soit retourné.


Colis inférieur à 300 kg - MESSAGERIEPLUS GEODIS ONDEMAND

Dès votre commande expédiée, GEODIS vous alerte par email et/ou SMS et vous invite à vous connecter sur une plateforme sécurisée

afin de fixer vous-même le moment de votre livraison sur une période de 14 jours . Vous pourrez choisir votre date de livraison sur internet

une fois la commande expédiée (à partir de J+2). Livraisons possibles du lundi au vendredi.

  1. Expédition de la commande

    Vous recevez par mail une notification vous informant que votre commande a été expédiée – Il convient à partir de là de patienter 48H00 pour une prise en compte de votre commande sur la plateforme GEODIS.

  2. Notification pour la programmation du rendez-vous (J+2)

    Geodis vous invite par mail et/ou sms à vous connecter sur une plateforme sécurisée afin de fixer vous-même le moment de votre livraison sur une période de 14 jours.
    Livraisons possibles du lundi au vendredi

  3. Confirmation de la prise en compte du rendez vous

    Vous recevez une confirmation de votre rendez-vous et si le rendez-vous a été planifié plus de 48h à l’avance, vous recevez une notification de rappel la vieille de votre livraison

  4. La mise en livraison de votre colis

    Le matin du jour de livraison choisi, une notification vous informe du moment précis du passage du conducteur *.  *de type "notre conducteur se présentera entre 10h et 11h".

    La livraison est réalisée en mains propres et contre signature.

En cas d’indisponibilité, 3 solutions s’offrent à vous

  1. Retrait en agence

    Un retrait dans l'agence la plus proche de chez vous est également possible entre 7h00 et 20h00. Vous pourrez retirer votre commande quand vous le souhaitez.

  2. Modification de la date du rendez-vous

    Vous pouvez vous rendre à nouveau sur la plateforme e-space, à savoir que vous avez jusqu'à la veille du jour de rendez-vous fixé, pour modifier votre choix. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez.

  3. Livraison à un voisin/gardien

    Votre client peut convenir d'être livré chez un voisin ou chez son gardien. Celui-ci sera automatiquement informé par SMS/e-mail de la date de livraison du colis.

SUIVI DE LA LIVRAISON

Dans la semaine qui suit votre livraison, nous reprenons contact avec vous avec l'envoie d'un mini-questionnaire de satisfaction "Shopping Satisfaction" par mail afin de nous assurer que la livraison s'est bien passée et que la marchandise réceptionnée est conforme à votre commande.

 
MDSA Négoce 815 rue de la Outarde 01500 Château-Gaillard | 04 37 61 68 17
PROMOTIONS : Remise de -10% sur tous les modèles Anthracite jusqu'au 20/12/2018 à 23h59