Err

Fermeture pour congés annuels du 24/12/2018 jusqu'au 01/01/2019 inclus.

Toutes commandes passées pendant cette période seront traitées à compter du 2 janvier 2019. Le groupe MDSA Négoce vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
A votre service
04 37 61 68 17
Du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
----------------------------------------
Les Samedis de Mars à Juillet
de 9h à 12h30
En accueil public uniquement
Paiement 100 % sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, chèque,
Virement bancaire
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms
Partenaires : Mdsa-composite - Carra-carrelage

EXPLICATION DU SYSTÈME DE GARDE CORPS

Un véritable jeu d’enfants en 3 étapes !


Différent des conceptions de produits habituels, désormais avec notre kit de garde-corps intelligent prêt à installer, la pose d’un Garde-corps en aluminium constitue désormais un simple jeu d’enfant.

Découvrez notre kit de Garde-corps sur mesure et installer par vous-même votre corps de terrasse ou encore votre balustrade pour balcon, mezzanine.

C'est très simple, sélectionnez vos types de poteaux, le type de main courante, et le remplissage souhaité, une multitude de combinaisons est possible.

LES OUTILS DE POSE :

Vous aurez besoin

  • d’une perceuse et/ou d’un perforateur (pour le sol),
  • d’un niveau,
  • d’un mètre,
  • d’un crayon,
  • d’un jeu de tournevis
  • et éventuellement d’un coupe tube pour le remplissage.

ETAPE 1 - CHOIX DU TYPE DE FIXATION

Nos poteaux en aluminium à fixation latérale (à l'anglaise) ou à plat (à la française) sont nus de manière à recevoir n’importe quel type de remplissage. Nous avons préétabli une ligne directive sur nos poteaux de manière à ce que vous puissiez en toute facilité fixer vos pièces d’assemblages.

Choisissez dans un premier temps le type de fixation de vos poteaux. Il existe 2 types de fixations qu’il convient de distinguer à savoir

La fixation latérale dite « à l’anglaise » ou fixation en applique : ancrage sur la face verticale de la dalle en béton (sur la tranche).

La fixation à plat dite « à la française », ou fixation sur plat de dalle : ancrage sur la surface de la dalle en béton.

ETAPE 2 - INSTALLATION DE LA MAIN COURANTE

Composez votre garde-corps "sur mesure" en sélectionnant les différentes pièces d’assemblage nécessaire à l’installation de la main courante platine murale ou embout de finition, manchons de liaison et coudes articulés

ETAPE 3 - CHOIX DU REMPLISSAGE ET ACCESSOIRES

Renforcez l'esthétique de votre garde-corps inox en choisissant les tubes, coudes articulés, manchons de liaison, connecteur tube, platines murales ou encore pinces à verre avec panneau de verre acrylique.

 
MDSA Négoce 815 rue de la Outarde 01500 Château-Gaillard | 04 37 61 68 17
PROMOTIONS : Remise de -10% sur tous les modèles Anthracite jusqu'au 20/12/2018 à 23h59